Ouverture des inscriptions pour la 58eme édition de la SaintéLyon.

Avis aux amateurs, les inscriptions pour la Saintélyon 2011 sont désormais ouvertes. Vous allez me dire : c’est loin tout ça. C’est vrai, il nous faudra encore plusieurs mois d’ultra patience avant de contempler à nouveau le ballet des frontales depuis les hauteurs des Monts du Lyonnais. Argh, j’en ai déjà des fourmis dans les jambes et des frissons de plaisir anticipé me chatouillent agréablement l’échine. De toute façon, vous ne résisterez pas à l’appel de la doyenne, alors pourquoi attendre ? Faites comme moi … inscrivez-vous ! 😉

Attention, une petite nouveauté cette année en ce qui concerne le prix des inscriptions. La tarification ne sera plus fonction d’une date butoire mais une offre tarifaire sera réservée au 1500 premiers dossards puis aux 6000 dossards suivants. Ne tardez pas si voulez bénéficier du tarif à 45 €, la liste des inscrits est déjà longue. Evitez dans la mesure du possible l’inscription papier qui sera effectuée systématiquement au prix fort (69 €).

A ne pas manquer. Prenez connaissance des nouveautés 2011 dans la NewsLetters d’ExtraSports spécial SaintéLyon. Les quelques points négatifs soulevés après l’édition 2010 comme le retrait des dossards ne devraient plus être qu’un mauvais souvenir.

Et quant à prendre son pied dans les Monts du Lyonnais autant le faire à fond et doubler les plaisirs. Je vous rappelle que les inscriptions à la LyonSaintéLyon 2011 sont également ouvertes, que ça ne date pas d’hier et que nous sommes déjà plus nombreux que l’année dernière sur le Off … 12,5 % de coureurs en plus. Ca le fait non ? Bon à vrai dire, cela ne représente qu’un coureur de plus. Enfin plutôt une coureuse puisque mamanpat représente à elle seule cette remarquable augmentation ! 😆

Je vous rappelle qu’avec Arthur c’est pas dur, pour s’inscrire suffit de :

  1. prendre un dossard pour le raid solo de la SaintéLyon
  2. me faire parvenir vos nom, prénom, adresse et votre pseudo (si vous en avez un) en utilisant le formulaire contact judicieusement créé à cet effet.

Allez zou, au boulot … 😉

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Share This