Ouverture des inscriptions.

Nous, à la LyonSaintéLyon, on apprécie les beaux paysages de montagne, on adore courir (et longtemps si possible), on aime l’accent chantant de nos proches voisins et on a une forte addiction au chocolat alors si en plus l’organisatrice est sympa … on devient forcément accro !

Premier trail de plus de 100 km entièrement couru au cœur des Alpes Suisses, le trail Verbier St-Bernard prend à nouveau son envol pour une quatrième édition qui aura lieu les 7 et 8 juillet 2012.
Pas moins de 22 nations sont attendues dont 20 % de coureurs français. Ce qui est sûr, c’est que nous comptons bien augmenter le pourcentage de coureurs lyonnais en participant à la balade.

On retrouve pour cette édition les deux épreuves phares :
Boucle : 110km et 7000m D+ (départ à 5h à Verbier)
Traversée : 61km et 4000m D+ (départ à 10h à la Fouly)

Et une nouvelle épreuve reliant Liddes à Verbier : 29km et 2500m D+.
Un parcours initiatique sans classement proposé aux néophytes de la discipline et limité à 300 coureurs. L’objectif étant d’amener petit à petit de nouveaux coureurs suisses de trail sur l’ultra.

Les inscriptions sont ouvertes dès le 15 octobre.

Pour s’inscrire une seule adresse : Trail Verbier St-Bernard.

A noter qu’un tirage au sort sera effectué pour tous les coureurs inscrits entre le 15 et le 30 octobre.

En jeu : un an d’abonnement au magazine Zatopek (fait vachement chaud tout d’un coup) ou une journée sur le domaine skiable Verbier-4 Vallées (410 km de pistes avec comme point culminant le glacier du Mont-Fort à 3330m).

Alors, à vos marques … 🙂

Le trailer officiel de la course (histoire de baver un peu en attendant juillet) :

[youtube 9_-1leDi-7w nolink]

Share This