Le coureur ayant couru tout l’été se trouva fort dépourvu quand la bise fut venue. Froid, pluie et vent sont désormais ses compagnons jusqu’à la saison nouvelle. Autrement dit, le coureur se caille et le coureur n’aime pas ça. D’autant que la SaintéLyon approche et qu’il va devoir passer une longue nuit dehors … et le coureur se rappelle qu’il faisait -8°c dans les rues sombres de Saint-Etienne en 2010.

Rassurez-vous, pas besoin d’aller frapper chez votre voisine, la LyonSaintéLyon vous habille pour l’hiver ou tout du moins vous file un petit coup de pouce en vous faisant bénéficier d’une remise de 10% chez son partenaire Running Conseil.

Running Conseil est une enseigne de boutiques spécialisées dans la course à pied (course sur route, raid, triathlon, trail). Pas un seul petit morceau de mouche ou de vermisseau au rayon nutrition sportive mais on y trouve chaussures de running, textiles techniques, matériel adapté à chaque discipline et équipement d’entrainements scientifiques : cardiofréquencemètre, électrostimulation. Bref, c’est le moment d’en profiter.

Comment ça marche ?

Facile. Vous éditez le bon « la LyonSaintéLyon vous habille pour l’hiver » et vous faites vos petites emplettes dans les magasins Running Conseil de Lyon, Limonest, Grenoble et Saint-Etienne. Au moment de régler vos articles hors soldes et promotions, vous tendez votre bon au vendeur avec un large sourire en l’interpellant d’un voix haute et intelligible : « J’aime la LyonSaintéLyon ! ». Très important ça.

Le bon est valable du 1er novembre au 3 décembre 2011.

Judicieuse cette date de validité n’est-ce pas ? Elle vous permettra d’utiliser votre précieux bon au stand Running Conseil dans le village de la SaintéLyon en attendant le départ de la course.

Une dernière chose, le bon est valable pour tous … pas besoin de faire partie d’une association, d’un club ni même de faire la LyonSaintéLyon ou la SaintéLyon.

Avec la LyonSaintéLyon, la bise peut toujours venir.

Et bien courez maintenant …

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Share This