9ème édition du Trail des Cabornis

Dimanche 11 mars 2012 – Chasselay (69)

C’est officiel ! La 9ème édition du Trail des CABORNIS se déroulera le 11 mars prochain à Chasselay (69). Les inscriptions sont lancées. A cette occasion, la LyonSaintéLyon et Running Conseil vous offrent 3 dossards vous offrent 4 dossards pour découvrir ou redécouvrir les sentiers des Monts d’Or.

Le site officiel : le Trail des Cabornis.
La page Facebook : la page du Trail des Cabornis.
Demande de renseignements : info@trail-cabornis.fr

C’est quoi les Cabornis ?

Les Cabornis, c’est une épreuve de course à pied de type Trail se déroulant en quasi totalité sur les chemins et les sentiers des Monts d’Or, un petit massif situé au nord-ouest de Lyon, qui s’étend du nord au sud sur une dizaine de kilomètres. Un parcours totalement renouvelé, des sentiers à la fois ludiques et techniques, des points de vue exceptionnels sur Lyon et les Massifs alentours, que du bonheur quoi.

Le nom de l’épreuve est directement inspiré des cabornes, des petites constructions en pierres sèches qui servaient d’abri aux ouvriers agricoles et aux bergers des Monts d’Or.

Au programme de la journée, des formats pour tous les niveaux et toutes les envies :

  • 40km et 2200m D+
  • 25km et 1200m D+
  • 10km et 600m D+

Avec la possibilité de choisir sa distance au 15ème kilomètre pour les parcours 40 et 25KM …

Cette année, les coureurs auront le plaisir de courir en musique, grâce à la présence de musiciens tout au long du parcours. L’occasion de mêler effort et réconfort dans une ambiance conviviale.

Un avant goût de l’ambiance est disponible en vidéo sur YouTube :

[youtube 3j8WddQCU-8]

Je voudrais bien un dossard m’sieur …

Pour gagner un des 3 dossards 4 dossards mis en jeu, c’est par dur. Suffit de répondre aux trois questions vachement difficiles ci-dessous et d’indiquer vos nom, prénom et adresse e-Mail. Bon, vous ne devriez pas chopper de migraine avec ça, suffit d’un peu de lecture … C’est vos mollets qu’on veut muscler pas votre cerveau. Attention, une étoile peut en cacher une autre … 🙄

Les trois gagnants quatre gagnants seront désignés parmi les participants ayant répondu correctement aux trois questions.

Un premier dossard sera attribué par tirage au sort le samedi 7 janvier 2012 (dossard attribué à Fabien VADOT).
Un second dossard sera attribué par tirage au sort le samedi 14 janvier 2012 (dossard attribué à Murielle ERISSON).
Un troisième dossard sera attribué par tirage au sort le samedi 21 janvier 2012 (dossard attribué à Philippe BESSY).
Un dossard supplémentaire sera attribué par tirage au sort le samedi 28 janvier 2012 (dossard attribué à Laurent COLLOMB).

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.la180.com et sur la page facebook du site. Les modalités d’inscription au trail des Cabornis seront communiquées aux gagnants par e-Mail.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer aux gagnants les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Le site de la LyonSaintéLyon organise du 16 décembre au 21 janvier au 28 janvier, sur son site www.la180.com une série de tirages au sort gratuits et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Ces tirages au sort sont ouverts aux seules personnes répondants aux conditions d’inscriptions du trail des Cabornis tels que définis dans son règlement. Le gagnant s’engage à participer au trail des Cabornis.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.la180.com et de répondre aux trois questions proposées en indiquant ses nom, prénom et adresse e-Mail. Trois tirages au sort seront effectués à partir de la liste des personnes ayant répondu correctement aux trois questions. Les tirages au sort seront effectués les samedi 7 janvier 2012, samedi 14 janvier 2012 et samedi 21 janvier 2012. Un tirage supplémentaire sera effectué le samedi 28 janvier 2012.

Il n’y aura qu’un seul gagnant par tirage au sort. Une seule participation par personne.

La LyonSaintéLyon se réserve la faculté de modifier ou d’annuler les tirages au sort si les circonstances l’imposaient. La LyonSaintéLyon n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

3 dossards 4 dossards pour le trail des Cabornis 2012 d’une valeur unitaire de 25 € sont mis en jeu. Ce tirage au sort n’inclut en aucun cas les frais de transport ou d’hébergement éventuels sur Lyon.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.la180.com et sur la page facebook du site. Les modalités d’inscription au trail des Cabornis seront communiquées aux gagnants par e-Mail.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer aux gagnants les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Le gagnant autorise expressément la LyonSaintéLyon à utiliser ses nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où le gagnant de la dotation refuse son gain, il sera remis en jeu au profit d’un autre participant au tirage au sort jusqu’à ce qu’un participant accepte sa dotation.

Si le gagnant ne procède pas à son inscription dans un délai d’un mois à compter de la date de notification au gagnant, son dossard sera remis en jeu.

Les dossards gagnés ne pourront pas être cédés à une tierce personne, ni échangés et ils ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

La LyonSaintéLyon se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ces tirages au sort si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Elle ne saurait également être tenue pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre elle) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement un/des gagnants du bénéfice de son/leurs gain(s) notamment en cas d’annulation du trail des Cabornis.

En espérant gambader prochainement avec vous dans les Monts d’Or,

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Désolé, le jeu est terminé …

Formulaire de Participation Jeu Cabornis 2012
Share This