C’est officiel ! La 9ème édition du Trail des CABORNIS se déroulera le 11 mars prochain à Chasselay (69). Les inscriptions sont lancées. A cette occasion, la LyonSaintéLyon et Running Conseil vous offrent 3 dossards pour découvrir ou redécouvrir les sentiers des Monts d’Or à l’occasion de 3 tirages au sort (7, 14 et 21 janvier).

Le site officiel : le Trail des Cabornis.
La page Facebook : la page du Trail des Cabornis.
Demande de renseignements : info@trail-cabornis.fr

Le gagnant du tirage au sort du samedi 14 janvier est :

Murielle ERISSON

Félicitations !

Tout n’est pas perdu pour les autres, vous pouvez tenter votre chance pour le dernier tirage au sort qui aura lieu le samedi 21 janvier.

Cela dit pour gagner, il faut répondre juste aux trois questions posées … Et là, il faut bien l’avouer, je suis un poil perplexe en épluchant les résultats pour ne pas dire sur le cul ! Oui bel et bien scotché sur ma chaise et rien à voir avec un excès de frangipane ou à une brusque augmentation de la pesanteur.

Si tout le monde semble connaitre les magasins rhodaniens de la chaine de magasins Running Conseil (c’est Arnaud qui va être content), force est de constater que vous avez nettement plus de mal avec les autres questions. Comme à la LyonSaintéLyon, on ne veut que votre bonheur, on a décidé de vous mettre un peu sur la piste … mais juste un peu, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

On vous invite donc fortement à lire les CR de l’édition 2010 des Cabornis … et quant à faire le mien. Pour ce qui est de dénombrer les étoiles, je vous rappelle qu’un Buff est un foulard tubulaire qui peut être porté comme une écharpe, casquette, bonnet, bandeau, cagoule, casquette pirate, et peut être utilisé pour pratiquer votre sport favori. Vous avez déjà essayé de prendre en photo un Buff ? Rien avoir avec un carré docile qui fait son beau et s’offre pleinement à l’objectif. Non, le Buff c’est un truc rebelle qui garde toujours une part de mystère et une face cachée. Un tube quoi …

Allez hop, vous n’avez plus qu’à retenter votre chance : Les Cabornis, c’est gratis !

A bientôt,

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr


Les monotraces techniques du Trail des Cabornis : que du bonheur !

Share This