Jouez et gagnez !

3 questions par semaine, 3 semaines, un zeste de chance … et peut-être au bout du compte votre ticket gagnant pour le Trail Verbier St-Bernard ! Faites travailler vos neurones, boustez vos synapses et tentez votre chance. C’est maintenant !

« Nous quittons la forêt pour longer une barre rocheuse et poursuivre notre chemin par un sentier en crête toujours en montée bien sûr. C’est magnifique, le parcours met tout de suite la barre très haut quant à la beauté des paysages. C’est un régal d’autant que notre forme physique encore intacte nous permet de l’apprécier à sa juste valeur. Le jour s’est levé. Le haut des sommets est nimbé dans la lumière du soleil tandis que, derrière nous, le bas de la vallée est encore tapi dans l’obscurité.

Après avoir franchi les uns derrière les autres un immense paravalanche nous arrivons aux premiers contreforts de la Pierre Avoi. J’ai adoré traverser cet amas rocheux et en émerger à l’est face au soleil levant. » (Arthurbaldur, le 3 juillet 2010.)

Oui, c’est magnifique …

On vous l’a déjà dit. Nous, à la LyonSaintéLyon, on apprécie les beaux paysages de montagne et on adore courir (longtemps si possible). Mais ce qui nous anime, c’est avant tout cette envie de partager avec vous notre passion du sport et notre amour des belles choses. Et purée, le Trail Vervier St-Bernard en est une assurément ! Alors pour vous faire connaître cette petite merveille, la LyonSaintéLyon organise du samedi 11 février au samedi 3 mars 2012 un concours sur son site avec en guise de lot, un dossard pour le Trail Verbier St-Bernard.

Le Trail Verbier St-Bernard

« Premier ultra trail de plus de 100 km entièrement suisse. Avec plus de 96% sur chemins, le parcours emprunte les grands trekkings de la région et cumule un dénivelé positif de 7’000 m. Départ et arrivée dans la station de Verbier à 1’500m d’altitude. Le tracé, typé montagne avec un fort dénivelé, joint les trois vallées de la Drance et symbolise ainsi un trait d’union entre ces entités géographiques. Pour les candidats aux premières places, c’est à la Fouly que la course débutera vraiment, à l’amorce des 1’300 m de dénivelé positif menant au col de Fenêtre (2’698 m). La dernière montée dans la forêt de l’Arbaray devrait réserver encore de belles surprises. Relativement technique et assez raide, ce sentier totalise un dénivelé positif de près de 1’200 m. Au sommet, la partie est quasiment gagnée : ultime effort en tentant d’allonger la foulée le long du bisse avant de plonger sur l’arrivée. Si les premiers admireront le massif des Combins, le gros du peloton aura déjà cumulé de nombreuses heures à la seule lueur des lampes frontales et bénéficiera ainsi d’une ambiance magique où étoiles et frontales mêlent leur lumière. »

Le site officiel : le Trail Verbier St-Bernard.
La page Facebook : la page du Trail Verbier St-Bernard.

Au programme du weekend, des formats pour tous les niveaux et toutes les envies :

  • La Boucle : 110 km et 7’000 m D+ (départ à 5h à Verbier)
  • La Traversée : 61 km et 4’000 m D+ (départ à 10h à la Fouly)
  • La Liddes-Verbier : 29 km et 2’500m D+ (départ à 15h à Liddes)

Pour enfoncer le clou, prenez le temps de visionner le trailer officiel de la course. Attention, je vous préviens, ça fait saliver et ça pourrait bien vous rendre furieusement addict.

[youtube 9_-1leDi-7w nolink]

Je veux jouer …

Pour jouer, c’est facile, il suffit de répondre aux 3 questions qui vous seront posées chaque samedi pendant 3 semaines et d’indiquer vos nom, prénom et adresse e-Mail. Rien de bien compliqué, il suffit de chercher, toutes les informations sont disponibles sur la toile. Et puis 110 km et 7000 m de D+ sur les sentiers du Valais, ça se mérite !

Le gagnant sera désigné le samedi 3 mars 2012 parmi les participants ayant répondu correctement aux 9 questions. Si aucun des participants ne trouvaient les 9 bonnes réponses aux questions, le gagnant serait désigné parmi les participants ayant répondu correctement à 8 questions. Et ainsi de suite …

Le nom du gagnant sera publié sur le site www.la180.com, sur la page facebook de la LyonSaintéLyon et sur la page Facebook du Trail Verbier St-Bernard. Les modalités d’inscription au Trail Verbier St-Bernard seront communiquées au gagnant par e-Mail.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer au gagnant le résultat du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Le site de la LyonSaintéLyon organise du samedi 11 février au samedi 3 mars 2012, sur son site www.la180.com un tirage au sort gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ce tirage au sort est ouvert aux personnes physiques à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Ce tirage au sort est ouvert aux seules personnes répondants aux conditions d’inscriptions du Trail Verbier St-Bernard tels que définis dans son règlement. Le gagnant s’engage à participer au Trail Verbier St-Bernard.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.la180.com et de répondre aux neufs questions proposées en indiquant ses nom, prénom et adresse e-Mail. Les questions seront proposées sous la forme de trois séries de trois questions. La première série de questions sera proposée le samedi 11 février 2012, la seconde le samedi 18 février 2012 et la dernière série le samedi 25 février 2012.

Les participations multiples sont autorisées mais une seule participation (celle contenant le plus grand nombre de réponses correctes) sera retenue pour chaque série de questions lors du tirage au sort.

Le jeu est ouvert jusqu’au vendredi 2 mars 2012 à minuit. Le gagnant sera désigné le samedi 3 mars 2012 parmi les participants ayant répondu correctement aux 9 questions. Si aucun des participants ne trouvent les 9 bonnes réponses aux questions, le gagnant sera désigné parmi les participants ayant répondu correctement à 8 questions. Et ainsi de suite …

La LyonSaintéLyon se réserve la faculté de modifier ou d’annuler les tirages au sort si les circonstances l’imposaient. La LyonSaintéLyon n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

1 dossard pour le Trail Verbier St-Bernard 2012 d’une valeur unitaire de 150 CHF est mis en jeu. Ce tirage au sort n’inclut en aucun cas les frais de transport ou d’hébergement éventuels sur le lieu de la course.

Le nom du gagnant sera publié sur le site www.la180.com et sur les pages facebook de la LyonSaintéLyon et du Trail Verbier St-Bernard. Les modalités d’inscription au Trail Verbier St-Bernard seront communiquées au gagnant par e-Mail.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer au gagnant les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Le gagnant autorise expressément la LyonSaintéLyon à utiliser son nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où le gagnant de la dotation refuse son gain, il sera remis en jeu au profit d’un autre participant au tirage au sort jusqu’à ce qu’un participant accepte sa dotation.

Si le gagnant ne procède pas à son inscription dans un délai d’un mois à compter de la date de notification au gagnant, son dossard sera remis en jeu.

Le dossards gagné ne pourra pas être cédé à une tierce personne, ni échangé et il ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

La LyonSaintéLyon se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ces tirages au sort si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Elle ne saurait également être tenue pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre elle) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement le gagnant du bénéfice de son gain notamment en cas d’annulation du Trail Verbier St-Bernard.

En espérant gambader prochainement avec vous sur les sentiers du Valais,

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Formulaire de participation TVSB 2012 (série 1)
Share This