Off Diurne & Running Raid Nocturne sur le tracé de la SaintéLyon

Ticket gagnant pour le Verbier St-Bernard (3) !

Jouez et gagnez !

3 questions par semaine, 3 semaines, un zeste de chance … et peut-être au bout du compte votre ticket gagnant pour le Trail Verbier St-Bernard ! Faites travailler vos neurones, boustez vos synapses et tentez votre chance. C’est maintenant !

« Après les replats du glacier de Saleinaz, nous empruntons un sentier plus étroit sur une ancienne moraine glaciaire avant de reprendre notre route sur la rive gauche du val Ferret.

Il y a des passages qui me rappellent immanquablement des souvenirs de la CCC comme ce passage sécurisé par des câbles dans un couloir raviné par les eaux et peut-être par les avalanches l’hiver.

Le ciel s’est couvert. Le temps est en train de virer nettement à l’orage. On va quitter le fond de la vallée pour se balader en hauteur juste quand ça va craquer. Super la synchro. » (Arthurbaldur, le 3 juillet 2010.)

Je vous laisse découvrir la troisième série de questions.

Il n’est pas trop tard pour participer. Vous pouvez répondre aux trois séries de questions jusqu’au vendredi 2 mars 2012 à minuit. Bonne chance.

La première série de questions : Ticket gagnant pour le Verbier St-Bernard (série 1).
La seconde série de questions : Ticket gagnant pour le Verbier St-Bernard (série 2).

Le Trail Verbier St-Bernard

« Premier ultra trail de plus de 100 km entièrement suisse. Avec plus de 96% sur chemins, le parcours emprunte les grands trekkings de la région et cumule un dénivelé positif de 7’000 m. Départ et arrivée dans la station de Verbier à 1’500m d’altitude. Le tracé, typé montagne avec un fort dénivelé, joint les trois vallées de la Drance et symbolise ainsi un trait d’union entre ces entités géographiques. Pour les candidats aux premières places, c’est à la Fouly que la course débutera vraiment, à l’amorce des 1’300 m de dénivelé positif menant au col de Fenêtre (2’698 m). La dernière montée dans la forêt de l’Arbaray devrait réserver encore de belles surprises. Relativement technique et assez raide, ce sentier totalise un dénivelé positif de près de 1’200 m. Au sommet, la partie est quasiment gagnée : ultime effort en tentant d’allonger la foulée le long du bisse avant de plonger sur l’arrivée. Si les premiers admireront le massif des Combins, le gros du peloton aura déjà cumulé de nombreuses heures à la seule lueur des lampes frontales et bénéficiera ainsi d’une ambiance magique où étoiles et frontales mêlent leur lumière. »

Le site officiel : le Trail Verbier St-Bernard.
La page Facebook : la page du Trail Verbier St-Bernard.

Au programme du weekend, des formats pour tous les niveaux et toutes les envies :

  • La Boucle : 110 km et 7’000 m D+ (départ à 5h à Verbier)
  • La Traversée : 61 km et 4’000 m D+ (départ à 10h à la Fouly)
  • La Liddes-Verbier : 29 km et 2’500m D+ (départ à 15h à Liddes)

Bonne chance,

Arthurbaldur. :)
www.arthurbaldur.fr

Formulaire de participation TVSB 2012 (série 3)

One comment

  1. On vient de me signaler que j’avais fait une petite erreur en créant le formulaire. Impossible de répondre à 9eme question … ben oui ce n’est pas un nombre ! Désolé pour l’erreur, tout devrait fonctionner maintenant. N’hésitez pas à me contacter dans le cas contraire. :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: