La 10ème édition du Trail des CABORNIS se déroulera le 10 mars prochain à Chasselay (69). Les inscriptions sont lancées. A cette occasion, la LyonSaintéLyon et Terre de Running vous offrent trois deux dossards pour découvrir ou redécouvrir les sentiers des Monts d’Or à l’occasion de trois tirages au sort (19, 26 janvier et 2 février).

Le site officiel : le Trail des Cabornis.
La page Facebook : la page du Trail des Cabornis.
Demande de renseignements : info@trail-cabornis.fr

Trail des Cabornis : les résultats du second tirage !

Cette année encore, il y en aura pour tous les goûts au trail des Cabornis …

Une boucle de 10km en sous-bois autour de Chasselay avec 3 belles bosses dans le pur style des Cabornis ! Au total 500m de D+ pour le plus grand bonheur de vos jambes et de votre palpitant !

Un parcours de 25km qui offrira la possibilité d’admirer les Alpes depuis le sommet du Mont Thou, un point culminant incontournable ! Ce ne sera pas une promenade de santé pour autant car le parcours offre tout de même un dénivelé positif de 1200m. L’occasion de débuter la saison de course à pied sur de bonnes bases.

Et enfin, le parcours phare de cette 10ème édition : le 40km qui accueillera cette année encore un plateau très relevé de coureurs. Avec un passage sur la crête de La Roche, chacun pourra profiter d’un joli point de vue sur Lyon et en particulier sur les pentes de Fourvière, terrain de jeu de la très attendue ULTRA BOUCLE de la SARRA. Cela ne fera pas oublier les difficultés des sentiers des Monts d’Or et l’enchaînement des courtes mais nombreuses montées. Au total, un peu moins de 40km pour 2000m de D+.

Trail des Cabornis : les résultats du second tirage !

Attention la course est limitée à 1000 participants et l’équipe d’organisation enregistre une large avance des engagements par rapport aux années précédentes. Sans doute l’effet 10ème anniversaire. Ne loupez pas le coche !

Le gagnant du tirage au sort du samedi 26 janvier est :

Laurent COLLOMB

Félicitations !


 

Tirage d’un dossard supplémentaire le samedi 2 février !

Vous avez été nombreux à participer mais peu à donner les bonnes réponses. Vraiment peu ! C’est vrai qu’il y avait un, allez deux petits pièges … et vous êtes tombés dans le panneau gentiment. Allez hop, on oublie tout. Pour fêter le 10ème anniversaire des Cabornis, nous vous invitons à participer à un tirage supplémentaire le samedi 2 février. Ce sera le dernier alors réfléchissez, m’enfin !

Tentez votre chance : La LyonSaintéLyon vous offre les Cabornis !

A bientôt,

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Share This