Terre de Running Dommartin

Quelques photos de la quatrième et dernière sortie nocturne Terre de Running. C’était ce jeudi 21 novembre, au départ de la mairie de Dommartin. Une balade d’environ 11,4 km et 226 m de D+ effectuée en 1h27.

Au programme du jour, une boucle en forme de U entre Dommartin et Civrieux d’Azergues, mixant bitume, chemins agricoles et quelques passages en single dans les bois. A noter l’incontournable traversée de ruisseau qui semble devenir la marque de fabrique des sorties nocturnes Terre de Running. Une activité périlleuse à souhait dès lors que l’on souhaite conserver une hygrométrie raisonnable à ses chers petons. Vu que le terrain était plutôt gras par endroit (bonjour la glaise), je suggère que cet atelier « traversée de ruisseau » soit désormais placée sur le chemin du retour : une trempette dans l’onde pure sera parfaite pour le nettoyage des chaussures.

Tout cela n’était bien entendu qu’un prétexte pour profiter pleinement du ravitaillement de fin de sortie. Pas de dragibus au menu pour cette fois mais la dégustation du Beaujolais nouveau (avec modération qu’ils ont dit) accompagné d’un excellent saucisson. Une cuvée fruitée et gouleyante si l’on en croit les spécialistes. Ma foi, le Beaujolais nouveau se laisse bien boire après 1h27 d’efforts. Les polyphénols, c’est forcément bon pour la récupération, non ? Des moments conviviaux qui vont nous faire regretter que ce soit la dernière ! Aller, ce n’est pas grave : nous remettrons ça très bientôt pour nous préparer au Trail des Cabornis, au Lyon Urban Trail et à l’Ultra Boucle de la Sarra !

A bientôt,

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Les photos :

 

La trace GPS :


Cliquez-ici pour télécharger la trace au format gpx.

Share This