Et comment qu'on choise ?

Vous l’avez bien compris, le nombre de participants maxi de la 180 étant tout riquiqui, les sélections s’annoncent drastiques. Une tâche difficile s’il en est, vous n’imaginez pas la quantité d’huitres et de vin blanc qu’il nous faudra absorber pour venir à bout de vos candidatures. Avec un peu de chance, nous devrions tout de même en voir le bout entre le plateau de fromages et le dessert. Espoir …

Oui mais comment qu’on choise ?

Chaque membre du Lyon Ultra Run dispose de 20 points. 3 points supplémentaires sont attribués pour chaque participation terminée de la LyonSaintéLyon ou de la 180. Une façon comme une autre de valoriser l’expérience.
Par exemple, Thierry Grajdura dispose de 32 points (4 fois finisher).

Chaque membre du Lyon Ultra Run affecte le nombre de points dont il dispose à chacun des candidats à la 180 dans la limite de 5 points maximum par candidature. Tous les points sont obligatoirement attribués. Le dépouillement sera effectué le 28 juin au cours d’une assemblée de l’association (entre deux huitres quoi).

Les coureurs candidats ayant obtenu le plus de points seront choisis en priorité.

Chaque membre du Lyon Ultra Run met donc en œuvre librement ses propres critères de sélection suivant sa sensibilité, son expérience, le résultat final étant pondéré par le groupe. Simple et terriblement efficace.

Préinscriptions 2014.

Share This