Une frontale SEO 5 Led Lenser en dotation SaintéLyon 2014

L’éclairage, élément clé de votre matériel SaintéLyon.

Quand vous courez la nuit, le manque de luminosité ambiante amplifie les difficultés rencontrées de jour sur un même parcours. La puissance de l’éclairage est un facteur important. Un faisceau lumineux qui porte loin permet une meilleure anticipation du terrain, mais la portée n’est pas le seul critère à considérer pour espérer maintenir sa vitesse dans de bonnes conditions.

Cette portée ne doit pas être obtenue aux dépens de la largeur du faisceau lumineux. Un faisceau trop étroit entraine une mauvaise vision périphérique, un effet « tunnel » désagréable et des mouvements parasites de la tête (celle-ci doit suivre votre regard pour éclairer un point particulier). Autant de points qui disparaissent avec un faisceau plus large. En cas de brouillard ou de neige vous diminuerez également l’effet de mur en améliorant l’éclairage latéral même s’il est vrai que dans ce cas, la meilleurs solution est encore de porter sa frontale à la main pour bénéficier d’une lumière rasante.

Portée importante, large faisceau lumineux, avec une frontale puissante, aucune concession ne vous est imposée si ce n’est celle de bien gérer son autonomie. La conception d’une bonne frontale est la résultante d’un juste compromis entre puissance, autonomie et poids, ne l’oublions pas.

Cette année, chaque participant de la 180 recevra en dotation une frontale SEO 5 offerte par notre partenaire Led Lenser France. Puissante (180 lumens), légère (105 g) et bénéficiant des principales technologies de la marque (AFS, SLT), elle sera la garantie pour chaque participant de prendre un maximum de plaisir sur les sentiers de la SaintéLyon avec un minimum de risque !

Bon plan pour tous :

 
Jusqu’au 6 décembre, notre partenaire Terre de Running vous fait bénéficier d’une remise promotionnelle de -20% en magasin sur toutes les frontales de la marque Led Lenser
 
Une frontale SEO 5 Led Lenser en dotation SaintéLyon 2014
 

SEO 5 Led Lenser :

 
Smart Light Technology : 3 modes d’éclairage contrôlés par microcontrôleur (pleine puissance, économique et clignotant)
Advanced Focus System : système exclusif de réglage progressif et continu, par bague, de la largeur du faisceau lumineux
Eclairage secondaire anti-éblouissant à LED rouge
Tête pivotante à cran pour orienter verticalement le faisceau lumineux
Serre-tête lavable et réglable avec mousqueton intégré

Flux lumineux : 180 lumens
Portée du faisceau : 130 mètres
Poids : 105 grammes
Autonomie : 7 heures à 25 heures **
Alimentation : 3 x AAA
Garantie : 5 ans

** Autonomie moyenne suivant le mode jusqu’à un flux lumineux de 1 lumen.

Terre de RunningLed Lenser France
Share This