Sortie TDR Parc de Lacroix-Laval

Ce jeudi 26 novembre avait lieu la onzième sortie organisée par Terre de Running pour préparer la SaintéLyon. Une balade d’environ 12 km et 300 m de D+ effectuée en 1h34. Au départ de l’entrée principale du Parc Lacroix Laval, nous avons longé la route de St-Bel que nous avons quitté en direction de Le Poirier après l’Ecole Vétérinaire. Une petite boucle autour de Chatanay et nous sommes rentrés tranquillement par le même chemin. Du bitume, des chemins larges, quelques singles en sous-bois, un peu de boue (bien moins que les années précédentes) et une traversée de ruisseau pour ajouter un peu de piment à la sortie. Y a des coureurs qui aiment sassouiller, je vous dis pas !

On remercie en tout cas Terre de Running et ses différents partenaires (Led Lenser, Adidas, …) pour l’organisation de ses sorties nocturnes de préparation SaintéLyon. Associer le sport et la convivialité, c’est une approche de notre pratique ma foi bien agréable.

Arthur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

[flexiblemap src= »http://www.la180.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/11/sortie-tdr-parc-lacroix-laval.kml » width= »570″ height= »321″]

 

Sortie TDR Parc de Lacroix-Laval 2015
Share This