Une course hors norme sur les hauteurs de Lyon !

Ultra Boucle de la Sarra, 19 & 20 mai 2017

Ambiance de dingue, convivialité, esprit d’équipe, challenge bon enfant sans prise de chou et magic touch d’un tracé qui fait la part belle à la vue. Nicolas de Lange illuminé par plus de 500 lumignons la nuit, tu en auras des frissons de plaisir. Alors n’hésite plus, viens fouler le tapis rouge de la Sarra sous les encouragements des relayeurs et du public présent après une ultime relance dans le parc des hauteurs : tu verras, c’est vraiment le pied !

Le vendredi 19 mai 2017 à 23 heures, cinquante coureurs s’élanceront sur le tracé de l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA pour une durée de 24 heures. Les meilleurs d’entre eux réaliseront plus de 70 boucles, soit une distance de 140 km, 6300 m de dénivelé positif et 39410 marches d’escalier. Des chiffres impressionnants qui rappellent les caractéristiques des grandes épreuves estivales en montagne. Bref un vrai truc à la con comme on les aime. Cette épreuve urbaine restera néanmoins accessible (pas de nombre de tours minimum imposé) et offrira aux coureurs une porte d’entrée dans le monde de l’ultra endurance.

On se rassure, les formats 6 heures solo, 6 heures relais 2 et 6 heures relais 3, qui ont fait le succès de l’épreuve, ont bien entendu été conservés.

Alors, en 2017, qui osera relever le défi ?

S’INSCRIRE A L’EDITION 2017

EPREUVE 24 HEURES SOLO : Limitée à 50 participants (NOUVEAU)
EPREUVE 6 HEURES SOLO : Limitée à 120 participants
EPREUVE 6 HEURES RELAIS A 2 : Limitée à 40 équipes
EPREUVE 6 HEURES RELAIS A 3 : Limitée à 70 équipes

T-shirt technique en cadeau souvenir, bière offerte, ravitaillement express spécial solo, buffet d’arrivée, snack bar pour le public …

Share This