Pour la première année, l’équipe du Téléthon de Soucieu en Jarrest accueillera les coureurs de la 180, dans le cadre de leur Téléthon 2017 !

Rappelons que cette manifestation caritative (dont l’édition nationale se déroulera cette année les 8 et 9 décembre) est organisée en France depuis 1987 par l’Association Française contre les Myopathies (AFM), pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires et d’autres maladies génétiques rares. Chaque antenne locale est ainsi chargée d’organiser des animations pour recueillir les dons sur sa commune.

Après maintes années où nous passions leur faire un petit coucou amical (avec un petit café et leur adorable gentillesse en retour), l’équipe du Téléthon de Soucieu a proposé d’offrir l’hospitalité à la joyeuse bande d’ultra-fêlés de l’aller-retour! Nous serons donc leurs hôtes pour prendre une pause bienvenue à Soucieu et déguster leur délicieux saucisson-patates !
Si vous voulez découvrir de magnifiques athlètes, tout en participant à une noble cause, n’hésitez pas à passer faire un petit coucou sous leur tente le samedi 2 décembre, place du 11 novembre 1918 à Soucieu. Le passage des coureurs de la 180 devrait avoir lieu entre 9h30 et 10h.

Bien entendu vous serez également les bienvenus sur les différentes animations organisées par l’équipe du Téléthon durant ce week-end, avec notamment :

  • un loto, le vendredi 1er décembre à partir de 19h, salle Flora Tristan à Soucieu,
  • diverses animations : vélo, marche, etc… le samedi 2 à partir de 8h, place du 11 novembre avec le fameux saucisson-patate à partir de 10h.

Share This