Une course hors norme sur les hauteurs de Lyon !

Panoramas somptueux sur la Ville, départ explosif en côte, tapis rouge digne du festival cannois, magie de la montée Nicolas de Lange illuminée par plus de 600 lumignons, traversée de l’esplanade noyée sous la lumière des projos, des lasers et du gros son et désormais départ aux flambeaux pour les 24 heures, autant d’éléments classiques ou en passe de l’être qui font la force de l’épreuve et participent à son ambiance festive.

Le vendredi 25 mai 2018 à 23 heures, quatre-vingt-dix coureurs s’élanceront sur le tracé de l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA pour une durée de 24 heures. Les meilleurs d’entre eux réaliseront plus de 70 boucles. Le record établi en 2017 par Paul ROMESTIN est de 82 tours soit une distance d’environ 170 km, 7400 m de D+ et la bagatelle de 46166 marches d’escalier ! On a envie de dire Ouaouh …

En franchissant la barre des 50 tours vous entrerez dans le classement « Golden Talc » de l’épreuve et vous serez crédités de 4 points Itra pour une éventuelle participation aux courses de l’Ultra Trail du Mont-Blanc ou du Trail Verbier St-Bernard par exemple.

On se rassure, les formats 6 heures solo, 6 heures relais 2 et 6 heures relais 3, qui ont fait le succès de l’épreuve, sont toujours présents.

Alors, en 2018, qui osera relever le défi ?

S’INSCRIRE A L’EDITION 2018

EPREUVE 24 HEURES SOLO (GOLDEN TALC) : Limitée à 90 participants
EPREUVE 6 HEURES SOLO : Limitée à 120 participants
EPREUVE 6 HEURES RELAIS A 2 : Limitée à 40 équipes
EPREUVE 6 HEURES RELAIS A 3 : Limitée à 70 équipes

T-shirt technique en cadeau souvenir, bière offerte, ravitaillement express spécial solo, buffet d’arrivée, snack bar pour le public …

Share This