Cette 65ème édition de la SaintéLyon coïncidera avec la 10ème 180 (dans sa configuration actuelle depuis 2009), qui, rappelons-le, consiste tout simplement à faire le trajet Lyon-Saint Etienne en off pour aller prendre le départ de la course officielle. Et pour ce double anniversaire, on sera royalement servi avec la plus longue édition de l’histoire!
La SaintéLyon 2018 fera en effet pas moins de 81 kms! L’aller-retour en comptera donc 162! Nos cuissots en grincent de plaisir à cette idée 😊
Les pré-inscriptions pour cette 10ème 180, qui s’annonce donc collector, ouvriront début juin, pour une sélection des participants début juillet. Tout cela sera annoncé sur le site web et sur les réseaux sociaux.
En attendant, n’oubliez pas de vous inscrire pour la course officielle sur le site de la SaintéLyon. Les inscriptions sont ouvertes depuis le lundi 9 avril (les 2000 premiers dossards à tarif préférentiel sont partis en… 40 mns!).
Car n’oubliez pas: la participation à la 180 implique d’être inscrit(e) à l’épreuve 81km solo de la Saintélyon 😉
J’ai hâte d’y être !