Furon, Garon, du tout bon !

Chaque édition de la SaintéLyon apporte son lot de modifications au tracé de l’épreuve. L’édition 2014 n’est pas en reste. Le parcours de la SaintéLyon a été profondément remanié entre Soucieu-en-Jarrest et Lyon. Si le principal changement conduit à un nouveau lieu de franchissement du Garon, le secteur de Sainte-Foy-lès-Lyon n’est pas en reste avec cette traversée étonnante du Parc City Aventure.

Au programme de nouveaux sentiers : chemin vallonné du Gué du Furon, single en sous-bois pour contourner la gerle des aqueducs, descente de Raze Bagnon pour rejoindre l’auberge du Garon, raidard du chemin des Lapins et quelques longues portions de route, principalement après le franchissement du Garon pour rejoindre le Chemin des Lapins.

La traversée de Sainte-Foy-lès-Lyon est commune avec le tracé du LUT by Night. Petit scoop des organisateurs à l’attention des connaisseurs : le passage dans le parc City Aventure se fera bien entre les bâtiments du parc et en empruntant l’escalier en bois. Bref, le tracé est rigoureusement identique au LUT by Night.

Ces quelques photos vous aideront à vous faire une idée du nouveau tracé :

SaintéLyon 2014 // Soucieu-Lyon

Arthur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Share This