Enchaînez Marathon du Beaujolais et Saintélyon pour gagner votre saison 2012 !
Vous êtes ou vous allez vous inscrire à ces deux rendez-vous incontournables de fin de saison (quelles que soient les formules). Vous aurez alors peut être la chance de gagner par tirage au sort 3 dossards (au choix par ordre d’attribution) pour les plus belles courses de l’hexagone.
Voilà qui devrait intéresser l’ami Oslo …
Dépêchez vous, il reste moins de 1500 dossards disponibles pour faire la fête dans le Beaujolais.
Pour s’inscrire :
Marathon du Beaujolais.
La SaintéLyon.
L’occasion rêvé de gagner un dossard pour la SaintéLyon 2012 et quand à faire de nous accompagner pour la LyonSaintéLyon 2012 … 😉
Marathon de Paris, Course du Viaduc de Millau, La Saintélyon, Lyon Urban trail, Run in Lyon, Marathon du Médoc, Marseille-Cassis, Le Grand trail du Saint-Jacques, Marathon d’Annecy, Marathon International du Beaujolais, Courir pour elles …
Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr
Yes, ça fait longtemps que j’ai rien gagné… un dossard pour la Sainté2012 serait ce que je préfèrerai par rapport au planning 2012 car j’ai rien de prévu en décembre :))
ET si tu gagnes ton dossard pour 2012, tu pourras toujours te refaire un aller-retour. Quand à faire … 🙂
Super pourquoi pas moi j’ai jamais rien gagné un dossard me ferrais bien plaisir !!
Bonne chance alors Francine. 😉
Alors là c’est quand même drôle le hasard (ou pas d’ailleurs !), j’ai parlé ce matin avec une personne qui avait fait la saintélyon et je lui ai dit que j’aimerai bien la faire et même pourquoi pas la lyonsaintélyon.
Si ça c’est pas un signe pour que je gagne je ne sais pas ce que c’est !!!!!!! 🙂 🙂 😉
Je note : un eric92 pour la LyonSaintéLyon 2012 … 8)
Mais clairement il faut faire quoi pour postuler ??
Je voudrai bien un dossard , dites moi quoi faire et je m’exécute !
Merci a vous
Rien à faire de spécial, suffit d’avoir été inscrit aux deux courses (Marathon du Beaujolais et SaintéLyon). Ensuite, il faut avoir un peu de chance. J’ai un doute par contre sur la date du tirage au sort … 🙂