Runslow, Fredespoir, Stef et Gilles …
Salut à tous,
Je le savais, mais finalement j’y suis arrivé !
Oui, je le savais qu’il serait difficile d’être original et aussi enthousiaste, pour refaire une nouvelle vidéo sur une course que j’avais déjà vécu pleinement et intensément.
…Et puis, les circonstances ont fait que finalement, j’ai pris autant de plaisir que l’an passé à faire le montage.
Bien sûr, il y a forcement des similitudes, mais quelques particularités entrainent des changements dans le fond et la forme du reportage :
- renouvellement partiel du casting
- une météo différente
- mon abandon au retour
Bref, pour ceux qui connaissaient par cœur la vidéo de 2011, vous pouvez vous permettre de regarder celle-ci sans risque de bâillements intempestifs, en plus c’est plus court !
[youtube YsNrqGKI0p8]
Comme d’habitude, ce sera mon compte rendu, pas la peine que j’en écrive plus, je ne ferai que répéter tout ce que vous verrez dans ce film.
J’espère avoir reflété au mieux l’esprit de cette aventure, qui pour moi, même en ayant abandonné, ne me laisse que de bons souvenirs !
Merci à Arthur et sa famille, comme d’habitude, tout était parfait.
Gilles. 🙂
Gilles, un énorme merci à toi pour ce film. J’ai vraiment adoré. 😀
Et encore un wagon de mercis pour cette vidéo qui vient clore cette édition hors du commun.
Après un retour riche en figures libres de patinage artistique au milieu de tous, que c’est bon de retrouver l’ambiance et la météo idéale de l’aller…
A l’année prochaine si possible 😉
Fred O
Quel dommage de t’avoir manqué dehors, il me manque ton sprint final sur les 100 derniers mètres et mon film aurait été parfait !!! 😉
J’ai pourtant passé plus de 5 heures à l’extérieur , et vu arriver plus de 3000 coureurs de tous niveaux. C’était très chouette, certaines de ces arrivées sont très émouvantes.
Sacré Vidéo !
Ca retranscrit bien ce que je m’imagine du OFF !!!
Bravo!