Les inscriptions sont ouvertes pour la 10ème édition des Cabornis.

La LyonSaintéLyon vous offre les Cabornis !

La 10ème édition du Trail des Cabornis se déroulera le 10 mars prochain au départ de Chasselay (69). Après le succès de l’édition 2012 et un record de participation, les organisateurs se préparent à accueillir plus de 1000 coureurs pour cette nouvelle saison ! Les inscriptions sont désormais possibles en ligne en cliquant sur ce lien : Inscription en ligne Trail des Cabornis ou en téléchargeant le bulletin d’inscription disponible sur le site de la course www.trail-cabornis.fr à la rubrique « Inscriptions ».

A cette occasion la LyonSaintéLyon et Terre de Running vous offrent trois deux dossards pour découvrir ou redécouvrir les sentiers des Monts d’Or.

Le site officiel : le Trail des Cabornis.
La page Facebook : la page du Trail des Cabornis.
Demande de renseignements : info@trail-cabornis.fr

La LyonSaintéLyon vous offre les Cabornis !
Petit atelier technique pour reprendre son souffle entre deux bosses.

Une dixième édition pleine de nouveautés

Aux portes de Lyon, dans les Monts d’Or, le trail des Cabornis c’est avant tout l’occasion de découvrir ou redécouvrir un terrain de jeu exceptionnel à quelques minutes du centre ville de Lyon, grâce à un parcours totalement renouvelé, des sentiers à la fois ludiques et techniques, des points de vue exceptionnels sur Lyon et les Massifs alentours (Beaujolais, Bugey, Pilat, Alpes). Au programme de la journée, des formats pour tous les niveaux et toutes les envies avec la possibilité de choisir sa distance au 15ème kilomètre pour les parcours du 40 km et 25 km.

Cette année, de nombreuses nouveautés et animations seront au rendez-vous avec notamment, dès le samedi, la Rand’O des Cabornis : une course d’orientation ouverte à tous et à tous les niveaux. Le dimanche, départ des 3 parcours 10, 25 et 40km sur de nouveaux sentiers. Et durant tout le week-end, une exposition sur le trail sera proposée dans la salle municipale.

TRAIL 40KM (2200m D+, 2200m D-) – TRAIL 25KM (1200m D+, 1200m D-)
. un parcours en boucle au coeur des Monts d’Or avec une succession de passages ludiques et techniques, des vues sur Lyon et les alentours, repas de course offert à l’arrivée, lot surprise pour les coureurs, récompenses pour les 3 premiers au scratch.
. la possibilité de suivre la course à des points définis pour les accompagnants.
. un départ de Chasselay à 15km de Lyon Centre.
. la possibilité de choisir sa distance au 15ème km.

TRAIL 10KM (600m D+, 600mD-)
. une première approche du trail avec un parcours accessible à tous les niveaux.
. une découverte originale des Monts d’Or.

La LyonSaintéLyon vous offre les Cabornis !
Les Cabornis ça monte, ça descend, ça fait (un peu) mal aux cuisses mais purée c’est beau et c’est ludique.

Comment gagner votre dossard ?

Pour gagner l’un des trois deux dossards mis en jeu, c’est pas dur. Suffit de répondre aux six questions ci-dessous et d’indiquer vos nom, prénom et adresse e-Mail. Bon, ça ne devrait pas être trop difficile, suffit d’un peu de lecture. C’est vos mollets qu’on veut muscler pas votre cerveau. Attention tout de même, il y a quelques pièges … vous êtes prévenus. 🙄

Les trois deux gagnants seront désignés parmi les participants ayant répondu correctement aux six questions.

Un premier dossard sera attribué par tirage au sort le samedi 19 janvier 2013 (gagnant : François GERDEAUX).
Un second dossard sera attribué par tirage au sort le samedi 26 janvier 2013 (gagnant : Laurent COLLOMB).
Un dossard supplémentaire sera attribué par tirage au sort le samedi 2 février 2013 (gagnant : Patricia BONHOMME).

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.la180.com et sur la page facebook du site. Les modalités d’inscription au trail des Cabornis seront communiquées aux gagnants par e-Mail.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer aux gagnants les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Le site de la LyonSaintéLyon organise du 6 janvier au 26 janvier, sur son site www.la180.com une série de tirages au sort gratuits et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Ces tirages au sort sont ouverts aux seules personnes répondants aux conditions d’inscriptions du trail des Cabornis tels que définis dans son règlement. Le gagnant s’engage à participer au trail des Cabornis.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.la180.com et de répondre aux six questions proposées en indiquant ses nom, prénom et adresse e-Mail. Trois tirages au sort seront effectués à partir de la liste des personnes ayant répondu correctement aux six questions. Les tirages au sort seront effectués les samedi 19 janvier 2013, le samedi 26 janvier 2013 et le samedi 2 février 2013.

Il n’y aura qu’un seul gagnant par tirage au sort. Une seule participation par personne.

La LyonSaintéLyon se réserve la faculté de modifier ou d’annuler les tirages au sort si les circonstances l’imposaient. La LyonSaintéLyon n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

Trois dossards pour le trail des Cabornis 2013 d’une valeur unitaire de 25 € sont mis en jeu. Ce tirage au sort n’inclut en aucun cas les frais de transport ou d’hébergement éventuels sur Lyon.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.la180.com et sur la page facebook du site. Les modalités d’inscription au trail des Cabornis seront communiquées aux gagnants par e-Mail.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer aux gagnants les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Le gagnant autorise expressément la LyonSaintéLyon à utiliser ses nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où le gagnant de la dotation refuse son gain, il sera remis en jeu au profit d’un autre participant au tirage au sort jusqu’à ce qu’un participant accepte sa dotation.

Si le gagnant ne procède pas à son inscription dans un délai d’un mois à compter de la date de notification au gagnant, son dossard sera remis en jeu.

Les dossards gagnés ne pourront pas être cédés à une tierce personne, ni échangés et ils ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

La LyonSaintéLyon se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ces tirages au sort si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Elle ne saurait également être tenue pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre elle) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement un/des gagnants du bénéfice de son/leurs gain(s) notamment en cas d’annulation du trail des Cabornis.

En espérant gambader prochainement avec vous dans les Monts d’Or,

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Désolé, le jeu est terminé …

Formulaire de Participation Jeu Cabornis 2013
Share This