Sortie TDR Lacroix Laval

Ce lundi 24 novembre avait lieu l’avant dernière sortie organisée par Terre de Running pour préparer la SaintéLyon. Pour rappel, Terre de Running nous a proposé pas moins de onze entrainements de nuit à proximité de Grenoble, Saint-Etienne et Lyon pour aborder dans de bonnes conditions ce grand rendez-vous de fin d’année. La dernière sortie aura lieu au départ du magasin Terre de Running de Décines le vendredi 28 novembre.

Inscription gratuite mais obligatoire.

C’était le grand luxe ce soir, à commencer par les tests de matériel : Pascal Giguet en personne s’est fait un plaisir de nous présenter la gamme de chaussures Scott. Côté Adidas, on avait vu les choses en grand avec présentoirs, chaises et de quoi chausser une armada de futurs coureurs SaintéLyonnais. Il était possible également de tester la frontale SEO7R, vaisseau amiral de la gamme SEO de notre partenaire Led Lenser.

Pour ce qui est de notre sortie en elle-même (ben oui nous étions tout de même là pour courir), nous avons effectué une balade de 12 km et 310 m de D+ en 1h36. Au départ de l’entrée principale du Parc Lacroix Laval, nous avons longé la route de St-Bel que nous avons quitté en direction de Le Poirier après l’Ecole Vétérinaire. Une petite boucle autour de Chatanay et nous sommes rentrés tranquillement par le même chemin.

Il ne restait plus alors qu’à profiter des chips, bonbons délicieusement chimiques, coca, eau pétillante et même de déguster une bouteille de Beaujolais nouveau ! Ca c’est de l’alimentation de sportif !

Arthur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Quelques photos :

Sortie Nocturne Terre de Running – Lacroix Laval

[flexiblemap src= »//www.la180.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/11/sortie-tdr-lacroix-laval.kml » width= »570″ height= »321″]

Share This