Sortie TDR Pollionnay

Hier soir, c’était la première sortie organisée par Terre de Running pour préparer la SaintéLyon. Pour rappel, Terre de Running propose onze entrainements de nuit à proximité de Grenoble, Saint-Etienne et Lyon pour aborder dans de bonnes conditions ce grand rendez-vous de fin d’année. Les durées de ces sorties collectives, accessibles à tous les niveaux, sont d’environ 1h30 (cf article : T’en voulais de la prépa SaintéLyon ?).

Ce mercredi 14 octobre avait donc lieu la première sortie, dans les Monts du Lyonnais, au départ de Pollionnay. Une balade d’environ 12 km et 370 m de D+ effectuée en 1h32. Au programme de la soirée : une partie du parcours de la Val’lyonnaise (en sens inverse), le col de la Luère, puis celui de la Croix du Ban. En gros une longue montée sur la route histoire de monter en température (avec 5°c, faisait pas bon trainer), un peu de plat et la descente sur chemin avec quelques passages caillouteux pour tester ses appuis (et les chaussures Adidas en prêt par la même occasion). On s’est un poil lâché, ça fait rudement du bien. Ils vont vite les gars du team terre de Running ! A l’issue de la sortie, coca, chips et gâteaux apéritifs ont permis à la petite vingtaine de coureurs présents de recharger les batteries.

Allez hop, vivement la prochaine, ce sera dans les Monts d’Or à Limonest le jeudi 12 novembre. Il y aura d’autres sorties entre temps mais un peu trop éloignées pour moi.
Inscription gratuite mais obligatoire.

Arthur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

[flexiblemap src= »//www.la180.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/10/sortie-tdr-pollionnay.kml » width= »570″ height= »321″]

 
Quelques photos :

Sortie TDR Pollionnay 2015
Share This